Les 10 meilleurs sites de sondage pour cette année 2019

Meilleurs sites de sondage 2019

Les sites de sondage sont très vite devenus une autre source de revenu fiable et très recommandées pour de nombreuses personnes pas toujours très qualifiées ou même peut être pas du tout. Une simple connexion Internet est la seule chose qu’il vous faut pour être éligible à travailler sur un site de sondages. Certains sites ne recrutent qu’en France, d’autres comme Marketagent.fr partout en Europe. Heureusement que juste le fait de consacrer une bonne partie de son temps pour répondre à des questions est désormais devenu un passe-temps à prendre très au sérieux et qui peut changer votre situation en quelques mois seulement. Que vous soyez devant votre ordinateur ou même sur un téléphone portable il est désormais possible de gagner quelques sous en plus à travers des questionnaires rémunérés des sites de sondage.

Et pour vous permettre de gagner encore plus avec ces sites de sondage voici une liste déjà établie des meilleurs sites de sondage auxquels vous pouvez vous fier tout au long de cette année pour vous faire un revenu supplémentaire pour arrondir vos fins de mois.

1 Swagbucks
Chez Swagbucks on ne s’ennuie jamais car vous avez plusieurs types d’activités rentables qui vous offert. En plus de remplir des questionnaires comme c’est le cas sur tous les autres sites de sondage, chez Swagbucks vous avez également l’occasion de vous faire de l’argent tout simplement en regardant des vidéos sur la toile. A mon avis je trouve le fait de regarder des vidéos bien plus intéressants que de remplir des formulaires ou tout autres questionnaires. Et c’est justement parce que Swagbucks permet de regarder des vidéos à titre payant que ce site de sondage est parmi les favoris.

Swagbucks permet également de recevoir son argent directement sur Paypal. En plus, comme son inscription est totalement gratuite.

2 ClixSense ou Ysense
Les personnes d’expression d’anglaise ou alors très familier avec la langue de Shakespeare ont de la chance d’avoir ce site de sondage ou il est même possible d’être payé pour jouer à des jeux. Quoi de plus étonnant ? Payé pour jouer ? Dans tous les cas, ça existe bel et bien sur ce site de sondage totalement en anglais. Mais il ne s’agit pas uniquement d’un site de sondage pour jouer. Sur ClixSense, on peut également remplir des sondages en ligne, effectuer des tests sur des produits de consommable et bien d’autres encore. A noter que Clixsense s’appelle désormais Ysense depuis le mois d’aout 2019.

Moolineo
Si êtes assez rapide pour terminer entre 20 à 40 missions par jour alors vous devrez faire un tour chez Moolineo. Les offres chez Moolineo varient entre des courriers à lire, des site web à parcourir et aussi des offres à partager sur Facebook. Il faut également s’inscrire sur des sites à des frais assez significatifs de moins 2 euros dans l’espoir de gagner parfois entre 100 et 300 euros par mois en remplissant plus de 20 missions par jour.

LooNea :
Le parrainage est une autre manière de gagner de l’argent avec le site de sondage LooNea. Sur ce site, on effectue des tests de produits, on lit des mails rémunérés et on complète également des devis. Mais depuis deux ans Loonea a perdu de sa superbe et n’envoie plus trop de test de produits ou de sondages

Toluna :
Toluna est un site de sondage particulièrement dédiée aux produits et aux marques. Avec le site de sondage de Toluna, vous serez demandé de répondre à des questions en rapport avec des marques de divers produits. Vous pourrez même être appelé à utiliser ces produits pendant des périodes de tests pour en dire plus sur la qualité dudit produit.

Green Panthera :
Les sondages payants de Green Panthera arrivent de façon très régulière plusieurs fois par jour. Il n’est pas nécessaire de se connecter sur la plateforme de Green Panthera pour être à jour sur les sondages à faire. Vous recevrez une alerte directement par email.

Gaddin :
Sur Gaddin en plus des sondages quotidiens, vous avez également la possibilité d’obtenir des revenus supplémentaires juste en lisant des mails et aussi en visitant des sites web. Un site 100% Français

YouGov :
La particularité de YouGov, c’est la disponibilité quotidienne des sondages rémunérés. Il n’est pas nécessaire d’attendre un nouveau sondage dans votre boite mail. Tous les jours vous recevez des questionnaires à propos des marques populaires et des nouvelles actualités. Et la totalité des vos points sont échangeables contres des cartes-cadeaux ou même de l’argent liquide. https://fr.yougov.com/

LifePointsPanel :
Les études de marché effectué par Lifepoints Panel  concernent les domaines des produits de consommation, du cinéma, des restaurants et des faits d’actualités. Lifepoints Panel est né en 2019 de la fusion de deux sites de sondages tres connus Mysurvey et GlobalTestMarket Les panélistes ont donc un choix très varié de thèmes qu’ils peuvent aborder dans les enquêtes chez Lifepoints Panel. La rémunération se faite en termes d’argent liquide ou de prix. Avec 35 points vous obtenez l’équivalent de 1.75$. Vous trouverez ici LifePointsPanel https://www.lifepoints.fr/

Myiyo :
Avec Myiyo il faut être rapide à remettre les réponses attendues car le système de Myiyo autorise uniquement un nombre limité de participants. Du moment où un nouveau sondage est lancé, chaque participant reçoit ce sondage par courrier électronique dans sa boîte mail. Il faut rapidement terminer de répondre audit sondage car une fois que l’enquête a été bouclé, il n’est plus possible d’envoyer d’autres réponses audit sondage qui a été lancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *